Avis d’appel public à la concurrence – Cantine Scolaire

5 mai 2021

1 – Identification de l’acheteur public :

Madame le Maire de Guéthary

MAIRIE 450 avenue du Général de Gaulle

64210 GUETHARY

Tél. 05 59 26 57 83

Courrier électronique : mairie.guethary@orange.fr

Horaires d’ouverture : lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Retrait du dossier de consultation sur la plateforme profil acheteur : www.demat-ampa.fr

Les offres seront déposées sur la plateforme profil acheteur : www.demat-ampa.fr

2 – Objet du marché : Fourniture et livraison de repas, en liaison chaude, pour la restauration des élèves de l’école primaire «Albert LARROUSSET » (environ 19 000 repas/an, cantine et ALSH)

3 – Durée d’exécution : 3 ans de septembre 2021 à août 2024

4 – Type de procédure : accord-cadre à bons de commande en procédure adaptée avec possibilité de négociations avec les 3 meilleurs soumissionnaires (article 4 et 42 de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et articles 27, 78 et 80 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016), marché à lot unique

5 – Justifications à produire par les candidats : dossier de candidature comprenant :

  • lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner : formulaire DC1 complété ou équivalent.
  • formulaire DC2 complété ou, à défaut, un dossier permettant d’apprécier les moyens, qualités et capacités des candidats et leurs références pour des prestations similaires sur les 3 dernières années

Les candidats peuvent fournir le Document Unique de Marché Européen (DUME), complété, daté et signé, en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. Il devra être rédigé en français et accompagné des pièces justificatives de capacités énumérées précédemment.

6 – Critères de sélection des offres :

  1. Prix : 60 %
  2. Valeur technique de l’offre et références : 40 %

7 – Date limite de réception des offres :

Le Lundi 7 Juin 2021 à 12 heures

8 – Date d’envoi de l’avis à la publication : le 5 MAI 2021