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Modification exceptionnelle de la circulation et stationnement les 24 et 25 septembre 2016 - Course de caisses à savon

A l’occasion de « La course de caisses à savon », qui se déroulera les 24 et 25 septembre 2016, la circulation et le stationnement sont réglementés comme suit :

Article 1 : A compter du Samedi 24 septembre 07h00 jusqu’au démontage du dispositif de sécurité, le stationnement sera interdit sur le parcours de la course, à savoir :

  • Avenue Général De Gaulle à partir du monument aux morts.
  • Avenue Monseigneur Mugabure.
  • Avenue Tinchant
  • Avenue Harispe
  • Parking de la presse derrière le fronton.

Article 2 : A partir du Samedi 24 septembre 12h00, la circulation au centre du village  est réglementée comme suit:

  • L’avenue du Général de Gaulle sera fermée à la circulation au droit de la Rue Zapatain Bidea
  • L’avenue Harispe sera barrée à hauteur de l’impasse Assombrenia.

L’accès aux véhicules est interdit, sauf aux riverains (excepté avenue Harispe interdiction totale) et aux véhicules de secours. Le sens de circulation sera modifié avenue Monseigneur Mugabure et Tinchant et les déviations indiquées.

Article 3 : A compter du Dimanche 25 Septembre 10h00 le stationnement sera interdit sur :

  • Le parking de la terrasse
  • Le parking du fronton
  • Le parking du petit Casino

Article 4 : A partir du Dimanche 25 septembre 12h00, la circulation au centre du village est réglementée comme suit :

  • L’avenue du Général de gaulle sera fermée à la circulation au droit de la Rue Zapatain Bidea
  • L’avenue Harispe sera barrée à hauteur de l’Avenue Tinchant.
  • L’avenue Monseigneur Mugabure sera barrée à hauteur du chemin de Dochenia et de la place PJ Toulet.
  • L’avenue Estalo sera fermée par une barrière filtrante à hauteur du Chemin Dochenia.

Le sens de circulation sera modifié sur la Rue du comte Swiecinski et sur la portion du chemin du port comprise entre la place PJ Toulet et le Chemin des Falaises.

Article 5 : L’organisateur mettra en place les personnels nécessaires aux accès barrés qui seront chargés de diriger les véhicules vers des zones de stationnement préalablement définies et indiquées, ainsi que sur le parking de la terrasse pour orienter les véhicules vers le Chemin des Falaises.

Article 6 : Un poste de premier secours adapté à la hauteur de l’évènement sera installé sur le parcours de la course.

Article 7 : L’organisateur  demeure responsable des dommages qui pourraient résulter de ses activités et installations, tant vis à vis du domaine public et de ses usagers, ainsi que des tiers.

Article 8 : Les services de Police Nationale et Municipale sont chargés chacun en ce qui le concerne de faire respecter le présent arrêté dont ampliation est adressée à :

-          M. le Commissaire Principal en poste au C.U de SAINT JEAN DE LUZ

-          M. le Commandant du Centre de Secours de SAINT JEAN DE LUZ

Télécharger arrêté du maire (1,8 Mo)