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Avis d'appel public à la concurrence

Marche public de services assurances

 

1 – Identification de l’administration qui passe le marché :

COMMUNE DE GUETHARY

MAIRIE 450 avenue du Général de Gaulle 64210 GUETHARY

Tél. 05 59 26 57 83 - Courrier électronique : mairie.guethary(at)wanadoo.fr

2 - Objet du marché : Consultation en vue de souscrire des contrats d’assurances répartis selon les lots suivants :

  • Lot 1 : Multirisque
  • Lot 2 : Protection juridique
  • Lot 3 : Véhicules
  • Lot 4 : Auto-collaborateurs

3 – Type de procédure : procédure adaptée ouverte  avec possibilité de négociation avec les deux meilleures soumissionnaires (ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et décret n° 2016-360 du 25 mars 2016)

4– Durée du marché : 5 ans du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2023 avec une faculté de résiliation à l’échéance du 31 décembre de chaque année.

5 – Variantes : les variantes sont autorisées.

6 - Critères d’attribution

  • Montant des primes : 50 %
  • Valeur technique de l’offre apparaissant après une analyse comparative technique et financière relative aux montants des garanties et des franchises applicables : 50 %

7 – Dossier de consultation et remise des offres :

Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur la plateforme électronique http://www.eadministration64.fr/

Les offres seront transmises par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation http://www.eadministration64.fr/ ; la date limite de réception est fixée au lundi 10 décembre 2018 à 12 heures

8 – Date d’envoi de l’avis à la publication : le 14 novembre 2018